Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

-----------------

Le blog de Jean Michel Arberet a déménagé

Vous allez etre redirigé automatiquement

Pensez à mettre à jour vos liens et vos favoris

Si la redirection ne fonctionne pas, cliquez ici

Rechercher

Archives

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 09:53

La nouvelle est officielle, l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux ont conclu un accord  sur le  transfert de l'international français Yoann GOURCUFF. Les conditions sont détaillées sur le site de l'Olympique Lyonnais.

"Les conditions de cette transaction ont été négociées sur la base de la clause libératoire dont bénéficiait le joueur et qui est échue au 31 juillet dernier avec,

* un montant forfaitaire de 22 M€ réglé en 3 échéances d'ici au 31 décembre 2012

* un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais."

 

Visiblement, la crise ne touche pas tout le monde de la même façon.

Si vous pensez  que les entrées dans les stades sont un peu trop chères, le montant de base du transfert représente entre  366.666 et 1.466.666 entrées pour le prochain match Olympique Lyonnais-Valenciennes, selon le type de place, et plus de 75.000 à 300.000 entrées pour le montant complémentaire.

Si vous pensez que le sport amateur manque de moyen, le montant de base du transfert représente plus de 11,4 fois le budget du Club Olympique Multisport Bagneux, qui regroupe 4128 adhérents répartis sur 27 sections et 2,3 fois pour le montant complémentaire.

 

Visiblement, la crise ne touche pas tout le monde de la même façon.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Jean-Michel Arberet - dans Sport et ...
commenter cet article

commentaires