Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

-----------------

Le blog de Jean Michel Arberet a déménagé

Vous allez etre redirigé automatiquement

Pensez à mettre à jour vos liens et vos favoris

Si la redirection ne fonctionne pas, cliquez ici

Rechercher

Archives

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 22:59

J'ai voulu publier un commentaire le mardi 3 novembre sur votre site internet suite à un article que vous avez consacré aux propos de Louis Nicollin tenus après le dernier match de son équipe. Vous avez refusé ce commentaire, refus qui relève de votre choix de gestionnaire de site.

Ce qui est plus surprenant c'est la motivation du refus "Votre message et/ou contenu n’a pas été publié. En effet, selon la ligne de conduite de notre journal, Le Parisien/Aujourd’hui en France, les propos résolument agressifs dirigés à l’encontre d’une marque, d’un produit, d’un organisme, ou d’une personne ne sont pas admis sur cet espace.".

Le commentaire que je proposais reprenait les propos de Louis Nicollin et rappelait la nécessité de sanction à l'encontre de propos homophobes, sexistes et violents.

Mais ce sont mes propos et  non ceux de  Louis Nicollin que vous jugez "résolument agressifs" et que vous refusez donc de publier.

Devrais-je donc m'abaisser à utiliser le vocabulaire de Louis Nicollin pour me conformer à votre ligne de conduite ?

 

Ai-je besoin de vous préciser que j'apprécierais d'obtenir une réponse à ce courrier.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Jean-Michel Arberet - dans Contre toutes les discriminations
commenter cet article

commentaires

_k1rou_ 13/11/2009 13:40


Vous etes juste d'un ridicule qui n'est pas sans rappeler celui de votre partie politique depuis une dizaine d'année.
L'homophobie et le sexisme sont évidément des choses qu'il faut combattre, mais s'offusquer à chaque remarque montre vraiment que soit vous n'avez rien d'autre a foutre, soir que c'est par principe
et pour faire le beau que vous écrivez ce genre d'article.
Marre des moralistes et des donneurs de leçons deux balles dans votre genre qui voit de l'homophobie là où il y a juste une insulte(on cautionne ou pas), si vous trouvez de bon ton de tout prendre
au premier degré c'est votre problème, mais n'infligez pas votre bétise et votre manque de discernement au yeux du monde dans des articles aussi inutile que sans fondement!