Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

-----------------

Le blog de Jean Michel Arberet a déménagé

Vous allez etre redirigé automatiquement

Pensez à mettre à jour vos liens et vos favoris

Si la redirection ne fonctionne pas, cliquez ici

Rechercher

Archives

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 11:18

Christian Estrosi, ministre de l'industrie a déclaré. "La crise est peut-être un prétexte pour les dirigeants de Molex".

Ce qui est surprenant ce n'est pas tant le contenu de cette déclaration mais le fait que Christian Estrosi semble avoir découvert cela tout récemment. L'on ne peut certainement pas lui reprocher de ne pas avoir lu des analyses marxistes mais il aurait au moins pu écouter les discours de son premier ministre.

François Fillon a en effet déclaré à l’occasion de la visite d’une usine d’extraction et de transformation d’amidon le 16 février 2009 à Lestrem (Pas-de-Calais) "nous pensons que la crise est aussi là pour cela, elle est là pour précipiter des décisions difficiles qui auraient attendu dans une période plus faste" dans un discours concernant la suppression de la taxe professionnelle mais qui peut trouver de nombreuses autres applications.

 

Un peu de sérieux, la vraie déclaration aurait du être "La crise est un prétexte pour les dirigeants", et Christian Estrossi, François Fillon, Nicolas Sarkozy sont des dirigeants !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Jean-Michel Arberet - dans Gauche-Droite
commenter cet article

commentaires